Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Lacroix Sofrel (35) primée à Pollutec

Bretagne économique, le 13.12.2013

A l’occasion du salon international de l’environnement Pollutec 2013 qui s’est tenu à Paris du 3 au 6 décembre, Lacroix Sofrel, société spécialisée dans la télégestion des réseaux d’eaux et basée à Vern Sur Seiche en Ille et Vilaine, a reçu le prix de l’innovation à l’international. Société leader dans la télégestion, Lacroix Sofrel conçoit et commercialise des produits pour le contrôle et la gestion à distance d’installations techniques sur les marchés de l’eau potable, de l’assainissement, du génie climatique et de l’éclairage public. Présente dans plus de 35 pays au travers de ses filiales (Espagne, Italie), elle développe des solutions innovantes destinées à la sectorisation des réseaux d'eau, à la réduction des fuites et à la protection de l’environnement. Filiale du Groupe Lacroix, elle compte 130 personnes et réalise un CA de 30 millions d’euros .

Ce prix décerné dans le cadre de la 3iéme édition des « Trophées export des Eco-Entreprises » est attribué par l’ADEME, UBI France et BPI France pour les entreprises qui se distinguent par une démarche et une réussite éco-technologique à l’international.




L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations