Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

La Corse au départ de Brest avec Volotea

Bretagne économique, le 25.10.2012

Volotea, la compagnie aérienne low-cost espagnole fondée en 2011 annonce son arrivée à Brest ou elle effectuera ses premiers vols à partir du 20 avril 2013. Les destinantons poposées sont Bastia, puis Ajaccio à partir du 1er juin 2013 et ce à partir de 29 euros l’aller simple, taxes incluses. ”L’aéroport Brest Bretagne se réjouit de l'arrivée de Volotea, l'une des compagnies aériennes les plus dynamiques en France actuellement”, précise Philippe Morel, directeur d’exploitation de l’aéroport. “La Corse, déjà programmée en vols vacances, était très attendue par notre clientèle en vols réguliers. Grâce aux tarifs très attractifs de Volotea, à la facilité d'accès de l'aéroport à 50 minutes de Quimper, 1h20 de Lorient et St Brieuc, et à nos stationnements à prix réduit - à partir de 26€ la semaine et 15,50€ pour un court-séjour de 3 à 4 jours - je suis certain que cette offre drainera une clientèle très large.”

L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.

Recommandations