Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

JRCE 2014 : Jocelyn Denis, parrain de cette 17ème édition

Bretagne économique, le 09.10.2014

7 000 visiteurs sont attendus: porteurs de projets en création, reprise, franchise ou chefs d'entreprise en développement en provenance de toute la Bretagne. Au fil des années, les JRCE, lancés à l'initiative de la CCI Rennes sont devenues le rendez-vous incontournable de tous ceux qui souhaitent entreprendre en Bretagne. Pendant deux jours, on peut venir s'informer, former et échanger avec des professionnels de l'entrepreneuriat autour de nombreuses thématiques : accompagnement, formalités, financement, développement, franchise Event. Les JRCE, c'est 120 exposants et partenaires, 130 conférences et ateliers, 300 intervenants. Cette année, le salon met notamment en avant les solutions numériques au service de l’entreprise. A ce titre Jocelyn Denis, Fondateur de Digitaléo, une entreprise de technologies mobiles et numériques en plein essor qui a démarré son activité il y a tout juste 10 ans. L’entreprise a beaucoup grandi et compte 60 salariés pour un CA prévisionnel 2014 de 8 millions d’euros.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations