Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Jaccar n’est plus actionnaire de Piriou

Bretagne économique, le 06.01.2014

Depuis le 30 décembre 2013, JACCAR n’est plus actionnaire de PIRIOU après avoir Cédé le solde de sa participation (20%) aux dirigeants du groupe. Les titres de JACCAR HOLDINGS sont repris en totalité par les dirigeants dont Pascal Piriou, PDG et actionnaire historique. L’actionnariat de PIRIOU est donc désormais entre les mains de ses dirigeants pour 80% et des deux investisseurs financiers pour 10% chacun, Arkea Capital Investissement et Société Générale Capital Partenaires (SGCP) entrés au capital du groupe en avril 2013. En 7 ans, le groupe Piriou a triplé sa taille, pour passer en 2014 le cap des 200 M€ d e chiffre d'affaires, créé près de 600 emplois, en réalisant près de 70% de ses activités à l'international tout en renforçant sa position en France.

L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

Recommandations