Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Investissement chez Krampouz qui affiche une croissance de 7% au 1er semestre

Bretagne économique, le 11.09.2014

Après une croissance à deux chiffres ces dernières années, KRAMPOUZ confirme une croissance de son CA de 7% au premier semestre. Pour accompagner son évolution et ses projets de développement, l'entreprise investit à nouveau lourdement cette année pour renforcer ses ressources humaines et ses moyens de production.Ayant doublé sa surface de production en 2013, Krampouz, basée à Pluguffan près de Quimper, fait désormais évoluer son organisation industrielle et intègre de nouvelles technologies de production, comme un nouveau combiné poinçonnage laser. D'un montant proche d'un million d'euros, cet investissement a été mis en service dès cet été et va permettre, entre autre, le lancement de nombreux nouveaux produits début 2015.

Pour soutenir ses projets, l’Entreprise a également lancé un plan de recrutement conséquent puisque 10 postes seront créés cette année. « Krampouz est dans une phase de mutation importante à tous les niveaux, et pour réussir celle-ci, nous devons élargir nos équipes, que ce soit en production, bureau d’études, commercial, administratif, ... pour atteindre notre objectif de 20 millions d’euros en 2018. »



A noter que la Société bénéficie d’aides de la Région Bretagne, du Conseil Général du Finistère, de Quimper Communauté et de la BPI (Banque Publique d’Investissement), sous forme de subventions ou d’avances remboursables. « Ces aides accompagnent très utilement l’Entreprise dans son développement, aident à la création d’emploi et à l’amélioration des conditions de travail. Elles démontrent l’implication des pouvoirs Publics dans le développement économique du territoire. » commente Serge Kergoat, PDG de la société.


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations