Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

International : le 6 février , le WTC Rennes Bretagne lance son club d’affaires Franco-marocain

Véronique Maignant, le 04.02.2019

Le WTC Rennes Bretagne annonce la création d’un Club Franco-marocain. La conférence de lancement de ce cinquième club d’affaires aura lieu le 6 février à la CCI Ille-et-Vilaine.

le WTC  Rennes Bretagne lance son club d’affaires Franco-marocain

Depuis 2009, la CCI Ille-et-Vilaine a adhéré au réseau mondial des World Trade Centers et créé le WTC Rennes Bretagne. Aujourd’hui elle lance son cinquième club d’affaires, après ceux de l’Iran, Québec, The Franco-British Business Club et USA. la   conférence économique du mercredi 6 février 2019 sera l’occasion d’exposer les opportunités d’échanges entre le Maroc (Région Souss Massa) et la Bretagne. Elle constituera, par ailleurs, un point de départ pour la consolidation de ces relations et la projection dans des projets d’avenir.

La délégation marocaine sera conduite par Son Excellence Monsieur l'ambassadeur du Royaume du Maroc en FranceChakib Benmoussaaccompagné par le Président de la Région de Souss Massa et des représentants des différents secteurs concernés (industrie agro-alimentaire et élevage, NTIC, industrie automobile, industrie martime, tourisme et académique / formation professionnelle). 

 

Informations ét inscriptions

WTC Rennes Bretagne : une nouvelle dynamique s’enclenche


L'évènement

Compte Personnel de Formation : le 25 juin, journée portes ouvertes à la Faculté des métiers d'Ille-et-Vilaine

Compte Personnel de Formation : le 25 juin, journée portes ouvertes à la Faculté des métiers d'Ille-et-Vilaine

La Faculté des Métiers d'Ille-et-Vilaine organise le 25 juin 2019, de 16h à 20h , une journée portes ouvertes sur le Compte Personnel de Formation (CPF), sur les sites de Fougères, Rennes et Saint-Malo. Chacun pourra ouvrir son compte CPF, tester gratuitement ses langues, obtenir des conseils sur ses besoins en formation et échanger autour d’un rafraîchissement. Evènement ouvert à tous les salariés !