Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ille-et-Vilaine: déploiement d’OmniMetal qui affiche un CA de 6,5 M€

Bretagne économique, le 08.01.2016

Avec un CA consolidé de 6.5 millions d’euros sur l’ exercice (2014-2015) pour un effectif total de 55 personnes, les entreprises Marion-Métallerie, TIB (Tôlerie Industrielle Bainaise) et TIBM jouissent désormais d’une identité visuelle commune à travers la marque OmniMetal officiellement lancée le 1er janvier 2016. Situées à Bain de Bretagne et Chantepie en Ille-et Vilaine , ces 3 PME sont dirigées par Patrice Le Blevenec . Elle a pour ambition de répondre à toutes les sollicitations liées au métal : un savoir-faire reconnu depuis 1976, dans les métiers de la métallerie, de la serrurerie, de la mécano-soudure, de la tôlerie industrielle. OmniMétal a la capacité de produire des pièces sur-mesure à l’unité ou en petite série. Ce lancement d’OmniMetal est le fruit d’une redéfinition de l’offre globale pour proposer accompagner les clients dans tous leurs projets « Métal » que ce soit dans le cadre d’une construction de bâtiment, d’un aménagement industriel ou logistique, de la fabrication de sous-ensembles en acier/inox ou encore dans le cadre de prestations de soustraitance.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.