Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ille-et-Vilaine : 15% de croissance en 2016 pour BA Robotic Systems et 50 recrutements en 2017

Véronique Maignant, le 02.03.2017

Jean-Luc Thomé, Président du groupe BA Robotics Systems et de BA Systèmes (Mordelles- 35) annonce avoir clôturé son exercice 2016 sur un chiffre d’affaires consolidé de 28 millions d’euros, en croissance de 15%.

Jean-Luc Thomé, Président de BA Systèmes à Mordelles

Les effectifs du groupe atteignent désormais  220 collaborateurs. La nouvelle dimension du groupe lancée en 2016 a boosté l’activité,  depuis l’automatisation des flux internes avec AGV jusqu’à l’intégration de solutions complètes, en passant par le développement de prototypes industriels innovants semblent avoir trouver leur marché. La dynamique du marché étant favorable, l’ambition pour 2017 restera sur des taux de croissance identiques, avec le recrutement de près de 50 nouveaux collaborateurs. Jean-Luc Thomé, Président du groupe BA Robotic Systems, souligne  : «. Notre développement est en phase avec les objectifs que nous nous sommes fixés. Nous confortons notre position d’acteur de référence en solutions intralogistiques avec AGV en France et en Europe. Et, nous développons nos relations de partenariat avec nos clients pour le développement de nouvelles solutions robotiques répondant à l’évolution de leurs besoins dans le cadre de «l’Industrie du futur». » 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.