Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Groupe Publicis : déploiement digital à Nantes et Brest

Bretagne économique, le 04.02.2015

Le Groupe Publicis renforce son offre digitale dans l'Ouest en rachetant Monkees, une agence indépendante de référence dans le domaine du marketing digital et du social media. Avec 15 ans d'expérience, Monkees est notamment très présente dans la distribution et le e-publishing. Monkees sera alignée avec Publicis Activ, présente à Nantes et Brest (55 personnes) dont l'objectif est d'accélérer la digitalisation du pôle est-ouest de Publicis Activ. Cette acquisition va permettre à Publicis Activ d'accompagner pleinement la mutation digitale de ses clients. Les équipes numériques de Publicis Activ et de Monkees seront regroupées pour former un ensemble qui représentera plus de 30% du revenu global de l'agence. Elles opéreront sous la marque Monkees et seront dirigées par Frédéric Caussin et Manuel Godeux, les deux dirigeants fondateurs de Monkees.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations