Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Groupe Publicis : déploiement digital à Nantes et Brest

Bretagne économique, le 04.02.2015

Le Groupe Publicis renforce son offre digitale dans l'Ouest en rachetant Monkees, une agence indépendante de référence dans le domaine du marketing digital et du social media. Avec 15 ans d'expérience, Monkees est notamment très présente dans la distribution et le e-publishing. Monkees sera alignée avec Publicis Activ, présente à Nantes et Brest (55 personnes) dont l'objectif est d'accélérer la digitalisation du pôle est-ouest de Publicis Activ. Cette acquisition va permettre à Publicis Activ d'accompagner pleinement la mutation digitale de ses clients. Les équipes numériques de Publicis Activ et de Monkees seront regroupées pour former un ensemble qui représentera plus de 30% du revenu global de l'agence. Elles opéreront sous la marque Monkees et seront dirigées par Frédéric Caussin et Manuel Godeux, les deux dirigeants fondateurs de Monkees.

L'évènement

Concours Copernicus Masters, pour relever les défis environnementaux et sociétaux

Ouvert aux PME, startups, universités et aux particuliers, cest un concours organisé par l’ESA (European Space Agency) et AZO dont l’objectif est de promouvoir l’utilisation de données OT (observation de la terre) du programme européen Copernicus.
Les contributeurs soumettront leur application ou service OT innovant à l’un des 9 challenges proposés par les partenaires internationaux du concours. Les challenges proposent de relever d’importants défis environnementaux et sociétaux (changement climatique, sécurité alimentaire, approvisionnement en eau, …)

Inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin 2020

Recommandations