Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Fleet Services Group (35). Avec la reprise de Yode, la PME spécialisée dans le marketing et la vente supplétive muscle son offre

Véronique Maignant, le 05.05.2021

Installée à Rennes depuis 2006, Fleet Services Group annonce la reprise de Yode, une agence de marketing et de communication fondée par Anne Chevalier. Employant 50 personnes, la PME spécialisée dans le marketing et la vente supplétive, réalise un chiffre d ‘affaires de 2, 45 millions d’euros. Ses clients sont des éditeurs, constructeurs, intégrateurs, ESN. Pour faire face à sa croissance elle recrute 6 personnes.

Sylvie Leconte, dirigeante de Fleet Services Group .

En fin d’année 2020, Fleet Services Group a repris Yode, agence Marketing Communication de 6 personnes, fondée il y a 10 ans à Rennes par Anne Chevalier (ex DGA de FCB Paris). Cette acquisition fait suite à un partenariat de plus de 6 ans, durant lequel les métiers complémentaires des deux entités leur ont permis de développer leur activité. Les 2 équipes et leurs compétences respectives sont désormais intégrées dans le même groupe et sur le même site. Elles proposent la mise en place d’opérations marketing (essentiellement digitales au travers des dispositifs Outbound Marketing, Inbound Marketing et ABM) ainsi que des appels de qualification et de prises de RDV par une équipe de commerciaux sédentaires.

 « Cette intégration de nouvelles compétences dans notre entreprise a pour objectif de renforcer notre cœur de métier : prospecter et développer les portefeuilles de nos clients », explique Sylvie Leconte, dirigeante de Fleet Services Group .  Ce fort développement nécessite aujourd’hui le recrutement de 6 personnes (commerciaux sédentaires, chargés de missions marketing et growth hacker) et l’augmentation de la surface des bureaux de plus de 330 m².

Découvrir Fleet Services Group


L'évènement

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Pour une quatrième édition, le Couvent des Jacobins ouvre à nouveau ses portes pour accueillir entreprises et candidats rennais et rennaises. Toute la journée (de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h), les exposants recontreront des candidats en recherche d’emplois, de formations ou de toutes autres opportunités professionnelles. Plusieurs centaines d’offres seront proposées, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...). De nombreux secteurs et métiers seront représentés, c’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus. L'insciption est gratuite mais obligatoire sur 24h pour l'emploi et la formation 28/09/2021 - Rennes (24h-emploi-formation.com)

Recommandations