Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Festival interceltique de Lorient : les inscriptions à la 1ère édition de l’Interceltic Digital Day sont ouvertes

Bretagne économique, le 20.07.2016

A l’occasion du Festival interceltique de Lorient qui se déroulera du 5 au 14 août, Breizh America présidé par Charles Kergaravat, organise la première édition de l’Interceltic Digital Day. Cet événement qui aura lieu toute la journée du 9 août se focalisera sur l'innovation, la technologie et l'entreprenariat. Conférences, tables rondes et networking avec de nombreux intervenants venus de l'international et de Bretagne se succèderont. De nombreux sujets seront développés, notamment l'effet économique du Brexit, la technologie dans l'agriculture, l'internationalisation des startups bretonnes, la Bretagne comme leader dans la cyber defense et cyber sécurité, la révolution de l'Intelligence Artificielle avec la présence de Yann Le Cun, directeur de la Recherche sur l'Intelligence Artificielle de Facebook.. En fin d'après-midi, un startup pitch-off offrira à la startup bretonne remportant le concours la chance de partir à New York City en 2017 pour suivre 1 semaine intensive d'accélérateur business. La journée se conclura par un Cocktail+Networking au Club K.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations