Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Eric Vandenbroucke prend la tête du Technopôle Brest-Iroise

Bretagne économique, le 31.01.2014

Eric Vandenbroucke a rejoint le Technopôle Brest Iroise en 2003. Il est Ingénieur, diplômé de l’Institut Catholique d’Arts et Métiers de Lille et de l’Ecole Nationale Supérieur du Pétrole et des Moteurs. Sa carrière a démarré au Canada dans une compagnie pétrolière, comme ingénieur gisement. Il a ensuite rejoint l’Institut Français du Pétrole pour y exercer pendant 8 ans la fonction de chargé de valorisation puis de développeur d’affaires. Il assure la fonction de Directeur Adjoint du Technopôle depuis 2006. Il succèdera à Michel Morvan à partir du 1er février.

L'évènement

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

SECNUMECO 2021 : Le colloque sur la veille stratégique et la sécurité numérique aura lieu à Vannes

La sécurité économique et la sécurité numérique seront de nouveau à l'honneur, le vendredi 17 septembre 2021 à Vannes dans le Morbihan, lors de la 5è édition du colloque SecNumeco sur l’anticipation au travers de la veille stratégique et de la détection des vulnérabilités.

Cette journée sera coorganisée par l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), le Service de l’information stratégique et de la sécurité économiques (SISSE) et avec le soutien de l’université de Bretagne Sud (UBS) et CCI Innovation Bretagne.

Au programme : conférences, ateliers et tables rondes
Vendredi 17 septembre de 9h30 à 16h00
A l'Université de Bretagne Sud, rue André Lwoff, 56000 Vannes 

Participation gratuite ; sur inscription

Recommandations