Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Elections à la CCI des Côtes-d’Armor. L’Upia-Medef 22 lance sa liste et son programme autour de Thierry Troesch, président sortant

Véronique Maignant, le 11.06.2021

Du 27 octobre au 9 novembre prochain auront lieu les élections consulaires. À ce titre, les entreprises sont invitées à élire leurs représentants pour la mandature 2022-2026.L’Upia, qui constitue le Medef en Côtes d’Armor, rassemble les acteurs économiques du territoire en vue de l’élaboration collaborative du programme et de la liste de candidats à cette élection, et ce, autour de Thierry Troesch, Président sortant de la CCI des Côtes d’Armor.

Thierry Troesch, président sortant de la CCI 22

A trois mois des élections consulaires, l’Upia-Medef 22* annonce la construction du programme et la liste des candidat(e)s à cette élection à la tête de la CCI des Côtes d’Armor avec les acteurs économiques du département, au premier rang desquels les branches professionnelles adhérentes et représentées dans le département : EDT (Entrepreneurs Des Territoires), la FFB 22 (bâtiment), l’UMIH 22 (hôtellerie restauration), l’UIMM 22 (métallurgie). Ce travail collaboratif s’articule autour du Président sortant Thierry Troesch et de son président sortant  Jean-Claude Balanant.

 

« Entrepreneurs et Commerçants unis pour les Côtes d’Armor »

« Le but est de rassembler les forces vives de notre beau territoire. Nous souhaitons contribuer à son développement économique et à son attractivité, indique Franck Perrin Morel, Président de l’Upia-Medef 22. Ce groupe de travail reste ouvert à toute personne ou représentation comprise dans le champ de la chambre consulaire CCI 22, y compris notamment les sociétés de l’Economie Sociale et Solidaire ou la CPME. En effet, cette dernière nous a affirmé tout récemment, après de nombreux échanges, son choix de faire campagne individuellement. Entrepreneurs et commerçants, soyons unis pour une croissance durable, soyons unis pour les Côtes d’Armor. »

En savoir plus sur les élections consulaires à la CCI 22


*L’Union Patronale Interprofessionnelle d’Armor (UPIA) de son nom historique, qui constitue le MEDEF (Mouvement des Entreprises de France) dans les Côtes d’Armor, est le premier syndicat d’employeurs en France et dans le département. Il représente dans les Côtes d’Armor,  1 800 entreprises employant 24 000 salariés et pour la Région Bretagne, 20 000 entreprises employant 300 000 salariés, majoritairement TPE et PME.