Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Elections consulaires. La CPME 22 lance sa liste à la tête de la CCI des Côtes d'Armor

Véronique Maignant, le 09.06.2021

En vue des prochaines élections consulaires, qui se dérouleront du 27 octobre au 9 novembre 2021, la Confédération des petites et moyennes entreprises des Côtes-d’Armor (CPME 22) a décidé de constituer une liste à la tête de la Chambre de commerce et d'industrie de ce département. Elle sera portée, entre autres, par Gilles Blanshong, candidat à la présidence.

Gilles Blanschong, candidat à la présidence de la CCI 22 lors des prochaines élections consulaires, du 27 octobre au 9 novembre

« Plus que jamais, le contexte économique actuel engage notre organisation patronale à l’action au service des entreprises de notre territoire. Nous devons encourager le développement économique du commerce de proximité, redonner par la même une dynamique des centre-bourgs, centres-villes, apporter un soutien sans faille aux PME et TPE pour améliorer leur compétitivité sans oublier le soutien aux filières porteuses de dynamique pour notre territoire", indique l’organisation patronale dans un communiqué de presse, diffusé ce mercredi 9 juin 2021.

C’est au cours de son assemblée générale du 2 juin dernier que la CPME 22 a pris la décision de constituer  une liste en vue des prochaines élections à la CCI 22. Elle sera pilotée par Gilles Blanschong, vice-président de la CCI 22 et membre du bureau de la CCI de Bretagne et Bruno Chevallier, membre associé de la CCI 22 et président de la CPME 22 ainsi que d’autres membres de la confédération patronale. Le communiqué de presse précise également que Gilles Blanschong sera le candidat à la présidence.

Thierry Troesch , actuel Président de la CCI des Côtes d’Armor n’a pas encore officiellement fait part de ses intentions. Il pourrait être candidat à sa succession en menant la liste de l’Upia-Medef.

Retrouvez toutes les informations sur les élections 2021 à la CCI 22


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.