Attractivité

Développement. Ouest Boissons ouvre un entrepôt à Châteaulin

L'année commencera fort pour l'entreprise Ouest Boissons, spécialisée dans la distribution de boissons auprès des cafetiers, restaurateurs et hôteliers locaux. Le grossiste ouvre son premier entrepôt dans le Finistère, le 3 janvier 2022 exactement à Châteaulin.

ouest_boissons_entrepot_chateaulin

« Nous arrivons sur ce territoire avec beaucoup d’humilité et d’ambition », annonce Frédéric Pouliquen, président de Ouest Boissons. Depuis plusieurs mois, l’entreprise morbihannaise, grossiste et distributeur de boissons auprès des professionnels de l’hôtellerie-restauration, mène un chantier de construction sur les hauteurs de Châteaulin. Elle y construit son onzième entrepôt du Grand ouest et le premier en Finistère.  

Situé sur la zone artisanale de Penn Ar Roz, ce bâtiment de 2000 m², posé sur un terrain acquis de 11 000 m², va entrer en activité le 3 janvier 2022. Il comprend un entrepôt, des bureaux et un showroom afin de recevoir ses clients. L’investissement est estimé à 2 millions d’euros. Une dizaine de personnes va y travailler, dont plusieurs recrutements à la clé (préparateurs de commandes, chauffeurs livreurs et commerciaux).

Voir le site Ouest Boissons

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique