Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Déménagement en vue pour le groupe de biscuiterie Galapagos (35)

Bretagne économique, le 05.02.2014

Fondé à Rennes en 1990 par Christian Tacquart, le Groupe Galapagos rassemble des marques de biscuits aussi célèbres que Les Gavottes, Traou Mad ou les galettes de Pleyben mais aussi des pâtisseries industrielles comme Crêpes Whaou ou le Ster …le tout réuni au sein de 3 filiales, Locmaria, Goûters magiques et Alpina. Avec un CA consolidé de 240 millions d’euros, le groupe s’apprête à quitter le siège social de Saint-Grégoire près de Rennes pour rejoindre en fin d’année 2014 les locaux flambant neufs de l’immeuble la Mabilais situé en centre ville de la capitale bretonne. Ce centre d’affaire détenu par la filiale OTI du Groupe Legendre et inauguré en octobre dernier accueillera une trentaine de salariés de Galapagos sur un plateau de 400 m².



L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations