Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine : Jérôme Guiard, nouveau Directeur général adjoint

Véronique Maignant, le 06.02.2020

Jérôme Guiard a pris ses fonctions de Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, le 1er février dernier, aux côtés de Jean-Yves Carillet, Directeur général. Depuis 2017, il était basé à la caisse du Crédit Agricole Normandie où il occupait les mêmes fonctions.

 

Jérôme Guiard, a pris ses fonctions de Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine le 1er février dernier,

Originaire de l’Anjou, Jérôme Guillard, 53 ans a intégré le Groupe Crédit Agricole en 1989, en rejoignant la Caisse régionale du Maine-et-Loire en tant que conseiller commercial. Il exerce par la suite des métiers de conseil auprès de la clientèle des particuliers, des professionnels et des entreprises, puis en tant que manager dans le réseau d’agences du Crédit Agricole d’Anjou-Mayenne. De 2001 à 2006, il est responsable du marché des professionnels du Crédit Agricole Anjou Maine, puis intègre le Crédit Agricole des Côtes d’Armor en tant que Directeur des marchés et des entreprises. Il y est nommé, en 2010, Directeur des marchés et des offres, année durant laquelle Jean-Yves Carillet prend la direction générale de la caisse costarmoricaine. C’est donc un duo qui se connaît bien qui dirige aujourd’hui le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine.

Le Crédit agricole d’Ille-et-Vilaine est le premier réseau bancaire du département avec 118 agences et plus de 490 000 clients, sur l’ensemble des marchés économiques : particuliers, professionnels, exploitants agricoles, entreprises, associations et collectivités locales. Il compte 500 administrateurs et 1 300 salariés.

 


L'évènement

Save the date] Sea Tech Week® revient à Brest du 26 au 30 septembre 2022

Save the date] Sea Tech Week® revient à Brest du 26 au 30 septembre 2022

Le Campus mondial de la mer organise la 13ème édition de la Sea Tech Week® du 26 au 30 septembre à Brest. Un événement international qui attire tous les deux ans plus de 1 000 participants (chercheurs, ingénieurs, institutionnels, étudiants) du monde entier.

Le thème central de cette édition sera "le transport maritime: vers des solutions plus intelligentes et plus vertes". La propulsion vélique, la cybersécurité maritime, l’hydrogène, l’architecture et la conception navales, les pollutions marines, les nouvelles routes maritimes sont autant de sujets qui seront abordés lors de l’événement !

Les inscriptions sont ouvertes