Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Cozigou (22). Plus de 2 500 professionnels des CHR attendus à partir du 27 mars au stade du Roudourou à Guingamp

Véronique Maignant, le 22.03.2022

Après deux éditions annulées à cause du Covid, les ventes privées Cozigou reprennent du service du 27 au 28 mars 2022 au stade du Roudourou à Guingamp (Côtes-d’Armor). Plus de 2 500 propriétaires d’établissements CHR (cafés, hôtels et restaurants) et 150 partenaires fournisseurs sont attendus.

Antoine Cozigou, président de l’entreprise familiale basée à Plouisy (Côtes-d’Armor).

Mises en sommeil pendant deux ans, les ventes privées Cozigou sont de retour en 2022. Cet évènement majeur dans l’univers de la distribution de boissons se déroulera les 27 et 28 mars prochains, au stade du Roudourou à Guingamp (Côtes-d’Armor). « Il était impensable de ne pas relancer ce temps d’échanges et d’affaires, très attendu, entre nos fournisseurs et nos clients, confirme Antoine Cozigou, président de l’entreprise familiale basée à Plouisy (Côtes-d’Armor). Tous les acteurs de la filière ont été fortement bousculés par la crise du Covid. Ces ventes privées marquent un retour à une certaine normalité que nous espérons durable, malgré un contexte sanitaire et international complexe. »

Plus de 2 500 propriétaires d’établissements CHR (cafés, hôtels et restaurants) sont attendus dans l’antre des joueurs de l’En Avant Guingamp. Placées sous le thème du cirque, ces deux journées permettront à plus de 150 partenaires fournisseurs (bières, cidres, spiritueux, cafés, jus, softs, etc.) de présenter leurs produits. « La thématique se veut clairement festive et conviviale car nous en avons tous besoin, ajoute Antoine Cozigou. Nous avons d’ailleurs installé un chapiteau à l’extérieur qui accueillera une partie des exposants et des artistes de cirque assureront l’animation en déambulant dans les différents espaces. »

Réservées exclusivement aux professionnels, les ventes privées Cozigou mettront à l’honneur de nombreuses découvertes, des produits artisanaux et une large sélection de produits bio. Des expériences originales seront également proposées aux visiteurs (dégustation, initiation à la mixologie, etc.) ainsi que des offres promotionnelles pensées pour l’occasion.

Cozigou (22) repart à l’offensive et investit dans sa logistique


L'évènement

10e Open de l'International. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juillet

10e Open de l'International. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juillet

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00