Attractivité

Conscio Technologies déménage son siège social à Plescop (56)

De Paris à Plescop. Après quinze ans passés dans le quartier de la Défense, l'entreprise Conscio Technologies, éditeur de logiciels liés à a cybersécurité, installe son siège social dans le Morbihan et la trentaine de collaborateurs qui y travaillent.
DR
Inauguration du nouveau siège de l'entreprise Conscio Technologies, à Plescop.

Depuis cinq ans, l’éditeur parisien avait migré une partie de son équipe en Bretagne. Précurseur du phénomène post-covid, l’entreprise Conscio Technologies partageait déjà son temps et ses collaborateurs entre ses bureaux à la Défense et un espace de coworking loué sur Vannes. Promue à une activité croissante (+40% en 2022), l’entreprise créée par Michel Gérard en janvier 2007 a vite dû pousser les murs et choisir l’ancrage de son siège et de sa destinée. Ce sera le Morbihan, Plescop exactement, où Michel Gérard et son équipe viennent d’inaugurer leurs nouveaux locaux.

Un écosystème dynamique

« Nous sommes heureux d’investir nos nouveaux bureaux. Ils bénéficient de l’ensemble des infrastructures dont nous avons besoin pour mener à bien notre croissance. Nous connaissons une nette amélioration de notre activité, poussée par le lancement d’offres sectorielles uniques sur le marché, notamment dans le secteur de la santé. Nous allons poursuivre nos investissements pour élever notre offre et y intégrer des technologies de rupture comme l’IA. Elle permettra d’aller encore plus loin dans la génération de contenus de sensibilisation à la cybersécurité qui répondent aux problématiques internes et spécifiques à chaque organisation », souligne son fondateur et dirigeant.

Ce déménagement, qui s’inscrit dans le cadre de ce plan d’investissement, est également accompagné de recrutements. Quinze nouveaux talents ont rejoint l’entreprise désormais morbihannaise Conscio Technologies qui compte poursuivre l’évolution de son offre et le renforcement de son effectif.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique