Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Changement de site pour Entreprise Métallo-Plastique (35) en 2012

Bretagne économique, le 26.09.2011

En 2012, la société EMP (Entreprise Métallo-Plastique) fêtera ses 25 ans d'existence. Actuellement implantée à Plerguer (35), elle investira, dans quelques mois, un site de plus de 20 000 m2 de terrain et 6 300 m2 de bâtiment à Dol de Bretagne, zone des Rolandières. Spécialisée dans le rotomoulage, EMP imagine et conçoit des moules destinés à la fabrication de contenants en polyéthylène de toutes formes et de toutes dimensions.

Spécialisée dans le rotomoulage, EMP imagine et conçoit des moules destinés à la fabrication de contenants en polyéthylène de toutes formes et de toutes dimensions. Représentée dans plus de 10 pays en Europe, EMP transformera, en 2011, plus de 1 500 tonnes de polyéthylène et fabriquera près de 120 000 pièces d’une contenance allant de 3 à 20 000 litres. Historiquement créées pour le domaine agricole, les gammes EMP se sont aussi élargies à l’environnement et l’entreprise est désormais leader européen du bac de rétention en polyéthylène pour les produits chimiques et lubrifiants. EMP réalise aujourd’hui, un chiffre d’affaires de plus de 9 millions d’euros et emploie près de 35 personnes.


L'évènement

A Brest, présentation aux entreprises des mesures publiques de soutien

Brest métropole et la CCI Métropolitaine Bretagne Ouest invitent la DIRECCTE Bretagne, Bpifrance, Région Bretagne, Tribunal de commerce de Brest, CCIMBO Brest, CMA 29 à présenter les mesures publiques de soutien à la reprise d'activité dans les entreprises.

Modalités : Webinaire d'une heure, le jeudi 4 juin de 14h à 15h

Inscription en ligne recommandée

 

Recommandations