Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

CECAB et COOP DE BROONS achèvent en Bretagne un nouvel outil de 6 500 m² pour le conditionnement des œufs

Bretagne économique, le 21.06.2010

Les coopératives CECAB et COOP DE BROONS ont décidé en 2009 de créer en commun à Trémorel (22) l’un des plus grands outils français de conditionnement d’œufs : TREMOREL CONDITIONNEMENT. La construction des bâtiments d’une surface totale de 6500 m² est en cours d’achèvement et le site, qui emploiera à terme 80 personnes, va démarrer son activité très prochainement. Le montant de l’investissement est de 9.500.000 €.
Une extension des ateliers de conditionnement devrait être réalisée d’ici deux ans. Le projet a été accompagné durant ses différentes étapes (administratives et techniques) par la Communauté de Communes qui était propriétaire des terrains, situés sur le Parc d’Activités des Landes d’Ifflet. Elle a attribué au projet une subvention de 70.000 €.


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.

Recommandations