Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Carrefour Rennes Cesson : mercredi 25 septembre, un job dating avec plus de 100 emplois à la clé

Véronique Maignant, le 11.09.2019

Dans le cadre de son extension, le centre commercial Carrefour Rennes Cesson accueillera 30 nouvelles boutiques en novembre prochain. Un Job Dating est organisé le mercredi 25 septembre pour proposer plus de 100 emplois aux habitants de la région.

La société Carmila, filiale de Carrefour, porte ce projet d’agrandissement dans le but d’enrichir l’offre commerciale et réactualiser la galerie
Carmila

Pôle d’activités commercial situé à l’est de la capitale bretonne, le centre commercial Carrefour de Cesson-Sévigné a lancé en septembre 2018 ses travaux d’extension.  La société Carmila, filiale de Carrefour, porte ce projet d’agrandissement dans le but d’enrichir l’offre commerciale et réactualiser la galerie. Fin novembre, celle-ci accueillera 30 nouvelles enseignes de prêt-à-porter, accessoires, services et restauration, actuellement en recherche de collaborateurs pour constituer leurs équipes de vente.

Afin de faciliter les démarches de ces nouveaux commerçants et de constituer un vivier de candidats locaux, le centre commercial organise, le mercredi 25 septembre de 10h à 19h, une journée de Job Dating. En partenariat avec l'antenne Pôle Emploi de Rennes et les services de la Mairie de Cesson-Sévigné, 100 postes en CDI et CDD vont être proposés aux candidats de l’agglomération en recherche d’emploi : conseiller/conseillère de vente, responsable de magasin, manager, cuisinier, serveur…

Au cours de cette journée, les candidats auront l’occasion de déposer leur CV et de passer des entretiens avec une vingtaine d’enseignes du centre commercial. De nombreuses marques de l’équipement de la personne, de la restauration ou encore de la beauté-santé seront présentes telles que H&M, Mango, Promod, Holly’s Diner, Avril…Ces 100 postes à pourvoir vont venir en complément des 259 collaborateurs de l’hypermarché Carrefour et des 73 salariés de la galerie existants. « Ces emplois créés en novembre permettront aux enseignes de préparer les fêtes de fin d’année et les soldes qui sont deux temps forts majeurs pour nous  ! » conclut Stéphane Manach, directeur du centre commercial Rennes-Cesson.

 

Parmi les enseignes participantes : H&M, Mango, Nicole, Avril, Promod, Holly’s Diner, Kaporal, Kidiliz, Naf Naf, Caroll, Un Jour Ailleurs, Devred, Pitaya, Courir ou encore La Barbe de papa.

Carrefour Rennes Cesson


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.