Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Capeb Bretagne : le costarmoricain Vincent Dejoie, nouveau président

Véronique Maignant, le 02.07.2019

Le Conseil d’administration de la Capeb Bretagne (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) a officiellement élu son nouveau Président.

le costarmoricain Vincent Dejoie, nouveau Président de la Capeb

Vincent Dejoie, peintre de 58 ans à Pleslin-Trigavou, dans les Côtes d’Armor, dirige une entreprise de 35 salariés. Depuis le début de l’année, il assurait cette fonction par intérim, succédant ainsi à Erwan Barlet. Vincent Dejoie occupe également la présidence de la Capeb des Côtes d’Armor, en attendant son remplacement prévu au mois de septembre prochain.

Parmi ses chantiers prioritaires, le costarmoricain souhaite mettre l’accent sur le développement économique des entreprises. Il cherche également à renforcer la place des entreprises artisanales du Bâtiment en Bretagne et à développer des synergies au sein du réseau Capeb auquel adhèrent 4 300 entreprises du secteur.

 

Capeb Bretagne 


L'évènement

Les 1er et 2 avril 2020, participez au premier Forum Economique Breton

Les 1er et 2 avril 2020,  participez au premier Forum Economique Breton

Né sous l'impulsion de la Région Bretagne, ce premier Forum économique breton (FEB) réunira près de 1500 décideurs économiques, politiques et publics au Palais du Grand Large à Saint-Malo. Objectif : dépasser les clivages et intérêts particuliers pour travailler ensemble à un avenir commun sur le thème : « La Bretagne, entreprise d’intérêt général ». Informations et inscriptions