Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Capeb Bretagne : le costarmoricain Vincent Dejoie, nouveau président

Véronique Maignant, le 02.07.2019

Le Conseil d’administration de la Capeb Bretagne (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) a officiellement élu son nouveau Président.

le costarmoricain Vincent Dejoie, nouveau Président de la Capeb

Vincent Dejoie, peintre de 58 ans à Pleslin-Trigavou, dans les Côtes d’Armor, dirige une entreprise de 35 salariés. Depuis le début de l’année, il assurait cette fonction par intérim, succédant ainsi à Erwan Barlet. Vincent Dejoie occupe également la présidence de la Capeb des Côtes d’Armor, en attendant son remplacement prévu au mois de septembre prochain.

Parmi ses chantiers prioritaires, le costarmoricain souhaite mettre l’accent sur le développement économique des entreprises. Il cherche également à renforcer la place des entreprises artisanales du Bâtiment en Bretagne et à développer des synergies au sein du réseau Capeb auquel adhèrent 4 300 entreprises du secteur.

 

Capeb Bretagne 


L'évènement

Pilotée par ENI Ecole Informatique, la CCIMBO de Quimper et la French Tech Brest+, Femmes et Numérique est une action construite pour informer sur les métiers du numérique, découvrir les formations existantes sur le territoire et encourager l’entrepreneuriat au féminin comme au masculin.

Cet événement se déroulera en ligne du 6 au 10 décembre et en présentiel le 7 décembre de 10h à 18h au Chapeau Rouge à Quimper.

Au Programme :
- 1 conférence plénière
- 23 ateliers en une semaine
- 25 partenaires de l'emploi
- 40 intervenant(e)s

Inscription gratuite