Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Capeb Bretagne : le costarmoricain Vincent Dejoie, nouveau président

Véronique Maignant, le 02.07.2019

Le Conseil d’administration de la Capeb Bretagne (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) a officiellement élu son nouveau Président.

le costarmoricain Vincent Dejoie, nouveau Président de la Capeb

Vincent Dejoie, peintre de 58 ans à Pleslin-Trigavou, dans les Côtes d’Armor, dirige une entreprise de 35 salariés. Depuis le début de l’année, il assurait cette fonction par intérim, succédant ainsi à Erwan Barlet. Vincent Dejoie occupe également la présidence de la Capeb des Côtes d’Armor, en attendant son remplacement prévu au mois de septembre prochain.

Parmi ses chantiers prioritaires, le costarmoricain souhaite mettre l’accent sur le développement économique des entreprises. Il cherche également à renforcer la place des entreprises artisanales du Bâtiment en Bretagne et à développer des synergies au sein du réseau Capeb auquel adhèrent 4 300 entreprises du secteur.

 

Capeb Bretagne 


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.