Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Caisse d’Épargne : Nicolas Racon, nouveau directeur des grands comptes entreprises en Bretagne-Pays de la Loire

Véronique Maignant, le 25.03.2019

Agé de 31 ans et diplômé d’un Master 2 Banque-Finance de l’Université Rennes 1, Nicolas Racon est nommé Directeur des grands comptes entreprises de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Agé de 31 ans, est diplômé d’un Master 2 Banque-Finance de l’Université Rennes 1, Nicolas Racon est nommé Directeur des Grands Comptes Entreprises de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

Nicolas Racon a débuté sa carrière à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire en 2010 en tant qu’alternant au Centre d’affaires du Morbihan.

En 2013, il évolue vers la fonction de chargé d’affaires entreprises sur le département du Morbihan. En 2016, il devient responsable développement des grandes entreprises pour les départements du Finistère, du Morbihan et des Côtes d’Armor. Il prend ensuite la direction du Centre d’affaires grands Comptes sur ces mêmes départements en 2017.

Depuis janvier, il est nommé Directeur des grands comptes entreprises. L’équipe est composée de 13 experts répartis sur Brest, Rennes et Nantes pour accompagner les acteurs économiques du territoire.

 

Lire aussi : La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire renouvelle son directoire