Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Caisse d’Épargne : Nicolas Racon, nouveau directeur des grands comptes entreprises en Bretagne-Pays de la Loire

Véronique Maignant, le 25.03.2019

Agé de 31 ans et diplômé d’un Master 2 Banque-Finance de l’Université Rennes 1, Nicolas Racon est nommé Directeur des grands comptes entreprises de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Agé de 31 ans, est diplômé d’un Master 2 Banque-Finance de l’Université Rennes 1, Nicolas Racon est nommé Directeur des Grands Comptes Entreprises de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

Nicolas Racon a débuté sa carrière à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire en 2010 en tant qu’alternant au Centre d’affaires du Morbihan.

En 2013, il évolue vers la fonction de chargé d’affaires entreprises sur le département du Morbihan. En 2016, il devient responsable développement des grandes entreprises pour les départements du Finistère, du Morbihan et des Côtes d’Armor. Il prend ensuite la direction du Centre d’affaires grands Comptes sur ces mêmes départements en 2017.

Depuis janvier, il est nommé Directeur des grands comptes entreprises. L’équipe est composée de 13 experts répartis sur Brest, Rennes et Nantes pour accompagner les acteurs économiques du territoire.

 

Lire aussi : La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire renouvelle son directoire


L'évènement

Santé du dirigeant : une conférence en ligne pour ré-entreprendre sans s'épuiser

La crise du COVID-19 induit des changements majeurs : tout est possible, le meilleur comme le pire. Cette conférence, organisée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur en partenariat avec la CCI Morbihan, donne à l'entrepreneur des pistes pour entreprendre dans un monde plus incertain tout en veillant à se préserver.

Animée par Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, Président de l’Observatoire Amarok, premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants ; Laure Chanselme, psychologue et Chihiro Kageura, chargée de mission, cette conférence sera centrée sur l'entrepreneuriat et l'entreprise : elle restituera les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok et abordera notamment la question de la vigilance entrepreneuriale et comment entreprendre dans l'incertitude avec cette reprise et ce redémarrage d’activité. La deuxième partie fera un focus sur l'entrepreneur en tant qu'individu et sur l'importance de se préserver pour pouvoir entreprendre sans s'épuiser.

LE 06 JUILLET 2020 - WEBINAIRE - DE 18H30 À 19H30