Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Brit HOTEL lance un nouveau concept d’hôtel clés en mains

Bretagne économique, le 08.11.2012

Brit HOTEL , propose aux investisseurs animés de la volonté de diversifier leurs placements un produit d’excellente rentabilité, en accord avec les réalités du marché dans la catégorie économique et milieu de gamme (2** et 3 ***).
Après avoir analysé les tendances du marché ainsi que le potentiel des zones périurbaines, BRIT HOTEL a construit son offre autour de deux configurations - 45 ou 65 chambres- qui s’enrichissent d’options complémentaires. Créé en 1993, l’enseigne BRIT HOTEL représente 107 établissements répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal. Aujourd’hui 8ème chaîne française d’hôteliers indépendants (source : MKG Hospitality), le groupe emploie 850 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires en 2011 de 52 millions d’euros. « Grâce à son expérience de l’immobilier collectif, le groupement d’architectes A.I.A a su imaginer à nos côtés un produit de moyenne gamme qui intègre les attentes du client, mais aussi fonctionnalité et facilité d’entretien » souligne David Merlière, directeur de BRIT HOTEL.

L'évènement

Rentrée. Une soirée autour de l'artisanat et du commerce organisée par la CPME 56

Rentrée. Une soirée autour de l'artisanat et du commerce organisée par la CPME 56

Comme chaque année, la CPME 56 organise un événement dédié aux TPE - PME. Cette année, la reprise s'annonce, les voyants sont au vert. Il est important d'en parler afin de permettre aux TPE/PME de participer au rebond de l'économie. La soirée sera animée par Pierre Montel, président de la CCI du Morbihan.

Recommandations