Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Bretagne : « Start me up by Enedis » , c’est parti !

Véronique Maignant, le 16.02.2017

Enedis propose aux startups et PME en Bretagne et Pays de la Loire de confronter leurs solutions innovantes au terrain à travers un concours nommé « Start me up by Enedis ».

Enedis Bretagne Pays de Loire

L’objectif ? Développer dès aujourd'hui des technologies dont pourrait bénéficier le « technicien Enedis 3.0 ». Les entreprises intéressées  ont jusqu’au 10 avril pour candidater .

Pour le gagnant, Enedis propose : un  terrain d’expérimentation pour tester sa solution grandeur nature via une collaboration étroite avec les équipes d’Enedis mais  aussi  un accompagnement financier à hauteur de 20 000 euros pour mettre en œuvre la solution chez Enedis dans les meilleures conditions.

Candidatez sur www.startmeup-enedis.com jusqu’au 10 avril 2017.


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations