Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Banque Populaire de l’Ouest : ouverture à Rennes de la 1ère agence dédiée aux professions libérales

Bretagne économique, le 28.09.2010

L’agence Banque Populaire de l’Ouest dédiée aux professions libérales du droit et de la santé ouvre ses portes mardi 28 septembre à Rennes. Première du genre au sein du réseau Banque Populaire, elle sera installée au cœur de la ville, dans les mêmes locaux que l’agence de Rennes centre. Elle est composée d’une directrice d’agence et de 2 conseillers spécialisés. Les 3 membres de cette équipe interviendront en accompagnement quotidien des clients professions libérales et en conseil dans les domaines de la fiscalité et de la gestion patrimoniale.
Les professions libérales représentent aujourd’hui un quart des entreprises françaises et 70 000 nouvelles sont créées chaque année. L’organisation mise en place par la Banque Populaire de l’Ouest lui permet d’apporter des réponses sur mesure à une clientèle aux besoins bancaires spécifiques. Elle incarne également l’ambition de la banque : augmenter de 8% par an le nombre de ses clients professions libérales actifs.
La création de cette agence dédiée est la première étape du dispositif mis en place par la Banque Populaire de l’Ouest pour développer sa présence auprès de cette clientèle. Suivront d’ici fin d’année la création d’un poste dédié à Brest et au Mans. Début 2011, 5 postes de conseillers seront mis en place dans les villes Saint Malo, Saint Brieuc, Laval, Cherbourg et Alençon.


Taille du texte

L'évènement

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant en participant à Crisalide Eco-activités !

Accélérez le développement de votre projet éco-innovant  en participant à Crisalide Eco-activités !

Découvrez vite toutes les informations et  la fiche d’inscription  à remplir en ligne - Clôture des inscriptions : lundi 19 février 2018

Recommandations