Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Artesys International obtient un financement d'Oséo

Bretagne économique, le 07.09.2010

Artesys International vient d'obtenir un financement d'Oséo à hauteur de 240 000 euros au titre de l'innovation. Ce soutien va permettre à l'entreprise de financer certaines activités de R&D, notamment celles relatives au développement d'Opidis, un progiciel de gestion électronique de documents techniques (GEDT).
Artesys International, créé en 1994 à Rennes, est éditeur français de solutions de gestion documentaire. Son progiciel Opidis permet aux différents acteurs industriels une gestion optimale de leurs données et documents techniques.
Cette aide financière fait suite à un premier soutien de 400 000 euros obtenu en 2004. Artesys International confirme également sa croissance de plus de 20% de son CA sur l'année 2010 par rapport à 2009.
A ce jour, plus de 8 000 professionnels utilisent Opidis dans des secteurs très règlementés : pétrole et gaz, énergie, défense, chimie, pharmacie, transport, construction ... Les clients d'Artesys International sont basés en France, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique Centrale.

L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.

Recommandations