Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Anne Nicolas, nouvelle Déléguée Régionale du Groupe La Poste en Bretagne

Bretagne économique, le 12.10.2012

Depuis le 1er octobre 2012, Anne Nicolas est en charge de la Délégation Régionale du Groupe La Poste sur la région Bretagne. Elle succède à ce poste à Guy Jeannin parti à la retraite et qui occupait cette fonction depuis janvier 2008. Anciennement Directrice générale adjointe du Conseil Général de l’Essonne, Anne Nicolas intègre La Poste, en 2005, au sein de la Direction de l’action territoriale au siège national de l’Enseigne (réseau des bureaux de poste).
En 2008, elle rejoint la Délégation Régionale du Groupe La Poste en région Ile de France en tant que déléguée au développement régional. Elle a notamment en charge de garantir la mise en œuvre de la mission d’aménagement du territoire du Groupe La Poste et le volet postal du projet de développement « Grand Paris ». Née en 1960 en région parisienne, de parents bretons (Finistère – Côtes d’Armor), Anne Nicolas est mariée et mère de 2 enfants.

Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels « agro »

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs…L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9h à 12h30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !

 

Recommandations