Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aladom (Rennes) entame une levée de fonds pour multiplier son CA par 20 d’ici 5 ans

Bretagne économique, le 25.03.2014

Créée en 2008, Aladom.fr met en relation particuliers et prestataires de services à la personne. Le site internet accueille plus de 500 000 visiteurs par mois et la barre des 100.000 prestataires de services référencés sur Aladom.fr vient d’être franchie. Avec 12 personnes le CA de l’entreprise repose d’un part sur la publicité et d’autre part sur les abonnements professionnels. Celui-ci progresse de 50% par an et affiche pour 2013 une croissance de 150%.Le dernier CA connu était de 350 000 euros en 2011 .Aladom.fr est le seul site à proposer sur toute la France une offre aussi diversifiée de services (garde d'enfants, entretien du domicile, soutien scolaire, aide aux personnes âgées, cours de musique...) et de prestataires, composés à la fois de professionnels (réseaux et agences de services à la personne) ou d'indépendants (emploi direct). Aladom fournit en effet de nombreuses solutions e-marketing à plus de 1000 entreprises parmi lesquelles les réseaux principaux du secteur des services à la personne (O2, Viadom, Shiva, Domidom, Maison et Services, ...).

Fin 2013, la société codirigée par Guillaume Thomas et Antoine Serrurier a lancé un nouveau site fin 2013, Alasenior.fr, qui propose aux 8 millions d’aidants familiaux en France des services d’aide à domicile pour les personnes âgées et de placement en maison de retraite. Aladom a également d’autres projets et souhaite réaliser une levée de fonds en 2014 pour permettre leur développement. Objectif : multiplier par 20 son chiffre d’affaires d’ici 5 ans.


L'évènement

47es Worldskills – Plus que trois semaines pour s’inscrire aux sélections régionales

47es Worldskills – Plus que trois semaines pour s’inscrire aux sélections régionales

Avis aux jeunes candidats et candidates ! Ils ont jusqu’au vendredi 14 octobre pour s’inscrire aux 47es Worldskills - La compétition des métiers. Si ces épreuves sont ouvertes aux apprentis, lycéens professionnels et étudiants, les salariés ou demandeurs d’emploi de moins de 23 ans peuvent aussi y participer. En février, à Saint-Brieuc, ces experts en puissance auront un peu plus de 2 jours pour démontrer toute l’étendue de leur talent, valoriser leur métier et partager leur passion. En jeu : une qualification pour les finales nationales, voire au-delà !

Recommandations