Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Rennes. Ouverture de 4 nouvelles lignes dès le 3 juillet avec Volotea

Véronique Maignant, le 25.05.2020

Alors que l’aéroport Rennes-Bretagne vient d’achever  la rénovation en profondeur de la piste principale, il annonce le retour du trafic commercial à compter du 3 juillet avec l’ouverture de 4 nouvelles lignes.

Volotea

La Corse est à l’honneur avec 3 nouvelles destinations : Rennes- Ajaccio du 4 juillet au 31 octobre tous les mardis et samedis , Rennes-Bastia du 3 juillet au 25 octobre tous les vendredis et dimanches et Rennes-Figari du 4 juillet au 31 octobre tous les mardis et samedis

La quatrième nouvelle destination est située dans le Sud-Ouest : Biarritz sera desservie à partir du 6 juillet jusqu’au 29 octobre tous les lundis et jeudis.Volotea reprend aussi sa ligne vers Marseille, désormais opérée en A319, avec 4 fréquences par semaine en juillet puis 6 fréquences d’août à octobre.

Les vols sont en vente dès aujourd’hui sur le site de Volotea. Désormais le port du masque est obligatoire (à partir de 11 ans). Durant les tout premiers jours de reprise du trafic, afin d’installer cette nouvelle habitude, des masques seront offerts gracieusement aux passagers. Ensuite, ils deviendront payant.

 


L'évènement

Santé du dirigeant : une conférence en ligne pour ré-entreprendre sans s'épuiser

La crise du COVID-19 induit des changements majeurs : tout est possible, le meilleur comme le pire. Cette conférence, organisée par la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur en partenariat avec la CCI Morbihan, donne à l'entrepreneur des pistes pour entreprendre dans un monde plus incertain tout en veillant à se préserver.

Animée par Olivier Torres, professeur à l’Université de Montpellier et Montpellier Business School, Président de l’Observatoire Amarok, premier observatoire sur la santé des chefs d’entreprises et travailleurs indépendants ; Laure Chanselme, psychologue et Chihiro Kageura, chargée de mission, cette conférence sera centrée sur l'entrepreneuriat et l'entreprise : elle restituera les résultats de l’enquête nationale de l’Observatoire Amarok et abordera notamment la question de la vigilance entrepreneuriale et comment entreprendre dans l'incertitude avec cette reprise et ce redémarrage d’activité. La deuxième partie fera un focus sur l'entrepreneur en tant qu'individu et sur l'importance de se préserver pour pouvoir entreprendre sans s'épuiser.

LE 06 JUILLET 2020 - WEBINAIRE - DE 18H30 À 19H30