Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

40 restaurants SUBWAY® en Bretagne et Pays de la Loire

Bretagne économique, le 22.09.2011

Vannes (56) accueille son second restaurant SUBWAY®. Une ouverture
marquante tant pour le propriétaire que pour l’enseigne qui fête cette année les 10 ans de son implantation en France. Il s’agira en effet du 40e restaurant SUBWAY® ouvert sur le territoire Bretagne et Pays de la Loire. Hervé Pointet est le nouveau franchisé SUBWAY® à Vannes.

Déjà 9 restaurants SUBWAY® ouverts au 1er semestre 2011 en Bretagne et Pays de la Loire : les objectifs annoncés fin 2010 par l’agent de développement régional Patrick Rety sont d’ores et déjà remplis. L’enseigne qui comptait atteindre les 40 points de vente fin 2011, comptabilisera finalement 43 restaurants d’ici le mois de décembre. En effet, le parc des restaurants SUBWAY® va continuer à s’agrandir grâce aux 3 prochaines ouvertures au Mans (72), à Brest (29) et aux Herbiers (85).
Dans l’ouest les opportunités restent nombreuses et l’enseigne compte faire encore mieux l’année prochaine : « Nous espérons atteindre les 50 points de vente d’ici mai 2012 », confie Patrick Rety. Avec une moyenne de 6 salariés par restaurants, SUBWAY® a généré près de 200 emplois dans nos régions.»



L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations