Textile, cosmétique, gastronomie, objets pratiques ou de décoration... 27 créateurs et entrepreneurs bretons participent au prochain Salon du Made in France qui se tient au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles, du 10 au 13 novembre prochains.
C’est la grand-messe du « savoir-faire français » ; y participer est une reconnaissance et un coup de projecteur non négligeable pour les entrepreneurs, souvent en cours de développement, qui y exposent. « Les produits présentés au MIF Expo doivent impérativement être fabriqués en France. Les critères de sélection s’orientent autour de la valorisation du savoir-faire français, du nombre de personnes travaillant dans l’entreprise et du pourcentage de fabrication réalisé sur le territoire. Ces critères sont en conformité avec l’appellation Made in France du code douanier », confirme le règlement.
Cette année, l’équipe organisatrice a retenu plus de 1000 exposants, dont une petite trentaine venue de Bretagne. Certains d’entre eux sont passés dans nos colonnes : La Minette lingerie, Endro cosmétiques, Maison Hädenn, Papate…
Retrouvez l’ensemble des exposants bretons en cliquant ici. Bon salon !