Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Transport : une ligne directe en TGV Rennes- Bruxelles à compter du 15 décembre

Véronique Maignant, le 03.10.2019

La SNCF va mettre en place une ligne directe entre la capitale bretonne et Bruxelles à partir du 15 décembre. Il s’agit de la première destination étrangère pour la gare bretonne. 

 

Il sera désormais possible de rallier la Bretagne à la capitale belge en quatre heures, sans correspondance et avec des arrêts à  Le Mans, Roissy-Charles de Gaulle, Marne-la-Vallée et Lille. Il s'agit du premier train direct vers l'étranger, au départ de Rennes. 


Du lundi au vendredi 

La liaison aura lieu à Rennes avec un départ à 6 h 23 pour arriver en gare de Bruxelles-midi à 11 h 02. Dans l'autre sens, le retour se fera dans l'après-midi, à 16 h 56 pour une arrivée à Rennes à 21 h 18. Les premiers billets seront proposés à la vente ce jeudi 3 octobre, à partir de 44 euros pour un aller-simple.


L'évènement

10e Open de l'International. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juillet

10e Open de l'International. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er juillet

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00

Recommandations