Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Tourisme: le Domaine des Ormes affiche un CA consolidé de 12 millions d'uros.

Bretagne économique, le 17.04.2014

Depuis 37 ans, la famille De la Chesnais applique une politique d’extension et de diversification au Domaine des Ormes situé à Dol de Bretagne entre Rennes et Saint-Malo.Il est ainsi devenu un complexe touristique de référence en Bretagne. En 2013, le Domaine a réalisé à lui seul un CA de 9 6 millions d’euros. Le CA consolidé s’élève pour sa part à 12 millions. Il inclut l’activité des 4 filiales : le Domaine de la Ville Huchet à Saint-Malo, La Cabane en l’Air, T.O. Home From Home et l’Académie des Ormes. L’entreprise emploie 85 salariés en CDI auxquels il faut ajouter 200 saisonnier dès le mois d’avril. Chaque année, la famille investit en moyenne 1 million d'euros. Cette année de nouveaux hébergements ont vu le jour, les Camping’huttes, véritables cabanes entièrement fabriquées en bois. De nouveaux toboggans vont également venir compléter l’offre du parc aquatique. Le Domaine des Ormes reçoit en moyenne 200 000 visiteurs par an .

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations