Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Tilly-Sabco sollicite un dépôt obligataire de 4 millions d’euros

Bretagne économique, le 21.02.2014

Daniel Sauvaget, P-Dg de Tilly-Sabco, annonce via un communiqué de presse qu’il sollicite un emprunt obligataire de 4 millions d'euros par sa holding S2A, qui détient Tilly-Sabco et Ecomiam,un réseau de distribution. L'objectif est de réinjecter 3,6 millions d'euros dans Tilly-Sabco pour sécuriser la trésorerie et la montée en puissance de l'activité de l’entreprise sur les prochains mois. Le solde sera investi dans la société Écomiam aux fins de dynamiser le déploiement de ce réseau de distribution de produits surgelés pour à terme rééquilibrer les activités de Tilly-Sabco sur le territoire français.
Réunis ce jour en assemblée générale extraordinaire, les élus politiques locaux et régionaux comme les membres du Comité d'Entreprise ont émis un avis unanime de soutien à ce projet.

L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations