Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Thierry Ligonnière, président des aéroports de Rennes et Dinard

Bretagne économique, le 09.09.2010

Le conseil stratégique de la Société d'exploitation des aéroports de Rennes et Dinard (SEARD) a nommé Thierry Ligonnière président des aéroports de Rennes et de Dinard. Il succède à Nicolas Notebaert, président de Vinci Airports, et à Daniel Lambert, qui ont assuré les fonctions de président et de directeur de la SEARD jusqu'en juin 2010.
Né en 1973, ingénieur de l'Ecole spéciale des travaux publics et diplômé de l'Institut d'administration des entreprises de Paris, Thierry Ligonnière a débuté sa carrière au sein de Vinci Concessions en tant qu'ingénieur d'affaires.
Thierry Ligonnière a pour mission d'optimiser la gestion des aéroports de Rennes et Dinard conformément à la Délégation de service public signée le 4 janvier dernier.
Le trafic des deux aéroports bretons a dépassé les 565 000 passagers en 2009.
La SEARD va maintenant poursuivre le développement du trafic au bénéfice économique et touristique de la région. Elle a également des engagements forts en matière de développement durable.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations