Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Tagerim ouvre une nouvelle agence à Rennes

Bretagne économique, le 12.03.2010

TAGERIM, enseigne indépendante de l’immobilier, s'installe à Rennes . Sa nouvelle agence, baptisée TAGERIM BREIZH ARMOR, prendra en charge la gestion des programmes neufs situés en Bretagne et, plus particulièrement dans un premier temps, dans le département des Côtes d’Armor.
Cette agence démarre son activité avec un portefeuille de 640 lots en gestion locative et autant comme syndic de copropriété. Dirigée par Régine Mailfert, elle comptera un effectif de 3 collaborateurs. L’ouverture sera effective le 1er avril prochain. ' La Bretagne est une région où tout groupe immobilier d'envergure se doit d'être présent, déclare Jérôme Quentin-Mauroy, président de TAGERIM. La région dispose en effet d'un potentiel de développement considérable. Notre offre de services est de nature à séduire les propriétaires et les accédants à la propriété bretons qui pourront comparer nos prestations. C'est la raison pour laquelle nous nous implantons à Rennes. »
Tagerim en bref...
_ Créé et présidé par Jérôme Quentin-Mauroy, TAGERIM est un groupe indépendant qui propose une gamme complète de services immobiliers au logement. Il est structuré autour de deux métiers principaux, la promotion immobilière et l'administration de biens (gestion locative, syndic de copropriété, location et vente mais aussi courtage en assurances spécialisées). Le Groupe dispose également, avec TAGERIM Patrimoine, d'une filiale dédiée aux mandants professionnels. Le Groupe TAGERIM est largement implanté à Paris et en Ile-de-France, il compte également des agences à Marseille, Grenoble, Lyon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Avignon et Lille.
TAGERIM, dont le siège social est à Paris, emploie 450 salariés

L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations