Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Strego s’implante à Rennes en se rapprochant du cabinet Guy Fontaine

Bretagne économique, le 23.03.2010

Implanté sur le Grand Ouest, le cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, Strego, dispose avec ce nouveau rapprochement de 36 bureaux et compte désormais en Bretagne 65 personnes. Guy Fontaine, responsable de ce 36ème bureau, sera accompagné par Christophe Ballouard, expert-comptable associé, et rejoindra également le cercle des 56 associés Strego Ouvert en 1987, le bureau Guy Fontaine a réalisé un CA de 680 000 € en 2009. L’équipe constituée jusqu’alors de neuf personnes, dont un seul expert-comptable, accompagne principalement des TPE/PME en particulier dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, des jardiniers, paysagistes, des HCR et des services. Les professions libérales, notamment du milieu médical, sont également bien représentées au sein du cabinet. Celui-ci intervient, en outre, dans un nombre important d’associations. Strego a réalisé un CA de 50 millions d’euros en 2009.

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations