Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Strego renforce sa présence en Bretagne

Bretagne économique, le 06.10.2014

Déjà implanté sur Vannes, Rennes et Dinan, Strego poursuit son développement dans le Grand Ouest en ouvrant son 45 ème bureau à Lorient, en Bretagne. Patrick ROUSSIN LE TEXIER, expert-comptable associé, prend en charge cette nouvelle entité. Le contexte économique de Lorient, dans lequel Strego est déjà impliqué, est riche d’une activité multisectorielle : industrie, nautisme, artisanat, commerce, bâtiment, services, GMS, profession… Strego cible ses nouvelles implantations au cœur de zones d’activités à fort potentiel. La Cité de la Voile de Lorient, nouvel ensemble de bâtiments destiné principalement aux activités nautiques, mais aussi tertiaires, témoigne pour ce réseau d’experts en gestion, comptabilité, formation et audit de cette dynamique.

Patrick ROUSSIN LE TEXIER, expert-comptable associé, 53 ans, prend en charge cette nouvelle entité, en parallèle avec le bureau de Vannes qu’il gère depuis 2003. Après avoir participé à l’intégration du cabinet COGEX en 2003, il participe également à l’harmonisation technique au sein du groupe, en qualité de responsable du pôle « Expertise Comptable ».


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations