Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Services à la personne. Magalie Gateaud ouvre une agence APEF à Auray

MD, le 02.07.2020

Ancienne DRH, Magalie Gateaud a choisi le domaine des services à la personne pour sa reconversion professionnelle. Elle ouvre une agence APEF à Auray, la 88e de ce réseau national implanté sur l'ensemble du territoire.

DR

Inaugurée il y a presque un mois, l'agence APEF d'Auray annonce d'ores et déjà le recrutement de 5 personnes à temps partiel pour subvenir aux demandes des clients. Aide-ménagères, garde d'enfants, jardiniers... peuvent postuler auprès de Magalie Gateaud, gérante de l'agence APEF d'Auray, située rue Clémenceau.

Ouverte depuis le 8 juin, cette nouvelle agence étend ses interventions dans les communes voisines, d’Auray à la ria d’Etel en passant par les communes côtières. Les services proposés concernent le ménage, le repassage, l'aide aux seniors, la garde d’enfants le jardinage et le bricolage. "Je souhaite aller plus loin en proposant la téléassistance, la cuisine à domicile ou encore l’assistance informatique", précise Magalie Gateaud.

"J’ai choisi APEF justement pour leurs valeurs humaines, mais aussi pour leurs 28 ans d’expérience dans les services à la personne. Je suis convaincue comme APEF qu’on est toujours plus performant quand on y met du cœur. La période difficile que nous traversons actuellement nous le prouve au quotidien", souligne la gérante franchisée. Réseau indépendant d'agences dédiées au service à la personne, APEF est devenue, en 2016, une marque du groupe Oui Care.

Issue d’une carrière dans le domaine des ressources humaines au sein d’un grand groupe international, Magalie Gateaud a choisi d’élargir son domaine de compétences en effectuant un master en management et administration des entreprises dans l’optique de créer son entreprise. C'est chiose faite depuis qu'elle est à la barre de cette nouvelle agence.

Voir le site de l'agence APEF Auray

 


L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/