Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Route du Rhum 2018 : l’agence Ydeos reconduite pour les RP

Véronique Maignant, le 21.06.2017

Basée à Brest et Rennes, l’agence Ydeos aura donc en charge, dans le cadre du 40ème anniversaire de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe, la commercialisation et l’organisation des opérations de relations publiques au départ et à l’arrivée. Une mission qu’elle a déjà remplie à l’occasion des deux dernières éditions.

Alexis Courcoux

Créée en 2006, l'agence Ydeos a rejoint RivaCom en 2014. Aujourd’hui, son activité s'articule autour de 3 grands pôles : l'événementiel, les relations publiques et le tourisme d'affaires. « L’édition 2018 de La Route du Rhum-Destination Guadeloupe est, pour nous, le projet phare des dix-huit prochains mois, expose Grégory Bot, directeur de l’agence Ydeos. Nous sommes dès à présent mobilisés sur l’événement, avec une équipe de quatre personnes en charge de la conception de relations publiques sur-mesure et la commercialisation des prestations. Nous sommes très heureux, chez Ydeos, de pouvoir poursuivre notre collaboration avec OC Sport Pen Duick, à l’instar de nos relations sur des événements comme la Transat AG2R LA MONDIALE ou la Solitaire URGO Le Figaro, et nous les remercions pour cette confiance renouvelée. Ces 40 ans de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe s’annoncent comme un événement majeur et notre mission sera de proposer à toutes les entreprises, de la plus petite à la plus conséquente, des offres créatives, flexibles et adaptées à leurs publics afin d’être en accord total avec leurs attentes. C’est un très beau challenge et nous sommes prêts ! »


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations