Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Route du Rhum 2018 : l’agence Ydeos reconduite pour les RP

Véronique Maignant, le 21.06.2017

Basée à Brest et Rennes, l’agence Ydeos aura donc en charge, dans le cadre du 40ème anniversaire de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe, la commercialisation et l’organisation des opérations de relations publiques au départ et à l’arrivée. Une mission qu’elle a déjà remplie à l’occasion des deux dernières éditions.

Alexis Courcoux

Créée en 2006, l'agence Ydeos a rejoint RivaCom en 2014. Aujourd’hui, son activité s'articule autour de 3 grands pôles : l'événementiel, les relations publiques et le tourisme d'affaires. « L’édition 2018 de La Route du Rhum-Destination Guadeloupe est, pour nous, le projet phare des dix-huit prochains mois, expose Grégory Bot, directeur de l’agence Ydeos. Nous sommes dès à présent mobilisés sur l’événement, avec une équipe de quatre personnes en charge de la conception de relations publiques sur-mesure et la commercialisation des prestations. Nous sommes très heureux, chez Ydeos, de pouvoir poursuivre notre collaboration avec OC Sport Pen Duick, à l’instar de nos relations sur des événements comme la Transat AG2R LA MONDIALE ou la Solitaire URGO Le Figaro, et nous les remercions pour cette confiance renouvelée. Ces 40 ans de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe s’annoncent comme un événement majeur et notre mission sera de proposer à toutes les entreprises, de la plus petite à la plus conséquente, des offres créatives, flexibles et adaptées à leurs publics afin d’être en accord total avec leurs attentes. C’est un très beau challenge et nous sommes prêts ! »


Taille du texte

L'évènement

Feuille de route économie circulaire : le club Environnement Sécurité 29 fait le point

Feuille de route économie circulaire

Le jeudi 20 septembre, à Brest, venez découvrir les mesures "entreprises" de la Feuille de route économie circulaire (Frec). A travers ces mesures, les entreprises de tous les secteurs sont appelées à mieux gérer leurs déchets et à saisir les opportunités industrielles du 21e siècle : produire mieux, plus durable et en utilisant moins de ressources. Inscription en ligne.