Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : Nathalie Taillandier prend la direction du centre Alma

Véronique Maignant, le 02.05.2017

Unibail –Rodamco  gestionnaire du centre Alma, plus grand pôle  commercial de Bretagne vient de nommer Nathalie Taillandier à sa tête. Elle remplace  Gaëlle Aubrée qui après 5 années passées à ce poste, se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. En effet, elle rejoint les entrepreneurs rennais d’AGEF Finance Courtage.

Diplômée d’un Master 2 AGE et d’une maîtrise en administration des affaires de l’IAE de Paris la Sorbonne, Nathalie Taillandier a débuté sa carrière chez Samsic comme chargée de communication interne et externe puis chez Renault-Nissan en tant que chef de chantier et responsable de projet. Désormais directrice du centre commercial Alma elle est à la tête de la destination shopping la plus fréquentée de Bretagne. Avec 104 boutiques , il comptabilise  plus de 7,3 millions de visites en 2016 pour un ticket d’achat moyen de 71 euros .

 

« Je suis particulièrement fière de prendre la tête du centre Alma un lieu de rencontres et de shopping historique en Bretagne, étendu et entièrement rénové en 2013. Mon ambition est d’innover en matière de services, de dynamiser l’expérience client et de fédérer toujours plus les commerçants du centre. D’autre part, à travers des événements attractifs et des partenariats forts, je souhaite continuer à ancrer Alma dans son territoire, tout en développant son attractivité régionale. »


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.