Unibail –Rodamco gestionnaire du centre Alma, plus grand pôle commercial de Bretagne vient de nommer Nathalie Taillandier à sa tête. Elle remplace Gaëlle Aubrée qui après 5 années passées à ce poste, se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. En effet, elle rejoint les entrepreneurs rennais d’AGEF Finance Courtage.
Diplômée d’un Master 2 AGE et d’une maîtrise en administration des affaires de l’IAE de Paris la Sorbonne, Nathalie Taillandier a débuté sa carrière chez Samsic comme chargée de communication interne et externe puis chez Renault-Nissan en tant que chef de chantier et responsable de projet. Désormais directrice du centre commercial Alma elle est à la tête de la destination shopping la plus fréquentée de Bretagne. Avec 104 boutiques , il comptabilise plus de 7,3 millions de visites en 2016 pour un ticket d’achat moyen de 71 euros .
« Je suis particulièrement fière de prendre la tête du centre Alma un lieu de rencontres et de shopping historique en Bretagne, étendu et entièrement rénové en 2013. Mon ambition est d’innover en matière de services, de dynamiser l’expérience client et de fédérer toujours plus les commerçants du centre. D’autre part, à travers des événements attractifs et des partenariats forts, je souhaite continuer à ancrer Alma dans son territoire, tout en développant son attractivité régionale. »