Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : la société Regards passe le cap des 100 collaborateurs et déménage

Bretagne économique, le 13.05.2016

Fondée en 2009 et avec une croissance moyenne de 50% par an depuis sa création l’entreprise Regards est spécialisée dans les outils de formation pour le monde professionnel Aujourd’hui elle entre dans une nouvelle phase de son développement et entame son internationalisation. Le groupe prévoit la création d’une centaine d’emplois en développement logiciel, gestion de projet, marketing, communication, graphisme, motion design. Pour accueillir ses équipes, l’entreprise aménage 1500m2 au cœur de Rennes Atalante, sur l’ancien site de TDF, dans des bâtiments labellisés Haute Qualité Environnemental. Un projet d’envergure avec des espaces de travail entièrement pensés et conçus pour favoriser les interactions, le travail agile et collaboratif. Parmi les filiales du groupe on trouve la start-up Klaxoon qui est spécialisée dans les outils pédagogiques. Pour révolutionner l’efficacité des réunions, elle a développé la Klaxoon Box, solution de formation interactive pour faciliter le partage des connaissances et l’efficacité de l’apprentissage en entreprises ou dans les établissements scolaires en surfant sur la mode du BYOD (pour Bring Your Own Device).

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations