Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rennes : création de Good Buy Media par Mediaveille

Bretagne économique, le 26.02.2016

Mediaveille, agence conseil en stratégie digitale, lance sa nouvelle agence media, Good Buy Media, dans le but d’apporter une nouvelle réponse complète au marché d’achat d’espaces publicitaires on/offline. Cette création est née d'une rencontre entre Olivier Bonnin, fondateur dirigeant de cette nouvelle société et Olivier Méril, expert des marchés publicitaires locaux, passe 20 ans dans le groupe Précom (Groupe Ouest-France qui en en 2010 a racheté l’agence Mediaveille pour se spécialiser dans la stratégie digitale. Définitivement orientée ROIste, Good buy Media souhaite garantir un suivi permanent des investissements publicitaires et des performances obtenues, pour assurer une visibilité optimale aux campagnes publicitaires et l’optimisation de l’ensemble des achats média en toute transparence avec l’annonceur. Cette mesure permet de comparer l’ensemble des supports utilisés et ainsi d’optimiser les investissements selon leurs performances, leurs ROI. L’objectif est d’apporter une réponse innovante aux entreprises, leur permettant de réduire leurs coûts média .

L'évènement

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

S3FOOD : lancement du 2e appel à projets pour accompagner la digitalisation des industries agroalimentaires

Pour encourager l’innovation digitale de la filière agroalimentaire bretonne, Bretagne Développement Innovation a participé au lancement d’un appel à projet dans le cadre du projet européen S3FOOD. L’objectif : détecter et accompagner des projets visant à déployer les technologies associées aux capteurs connectés dans les industries agroalimentaires pour améliorer leur performance et leur productivité. ​

Des financements allant jusqu’à 60 000 € peuvent être éligibles aux PME qui déposent un dossier. Le projet d’adresse aux PME du secteur agroalimentaire, aux équipementiers et aux fournisseurs de technologies numériques.
Les entreprises qui souhaitent déposer un projet sont invitées à prendre contact dès à présent avec Bretagne Développement Innovation pour bénéficier de conseil et d’accompagnement dans cet appel à projets. La date limite de dépôt de dossiers est fixée au 10 mars 2021.