Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Relais des Pains : les 5 points de vente cédés au rennais Franck Guégan, ex dirigeant de Pizza Sprint

Véronique Maignant, le 06.06.2018

Le costarmoricain Bertrand Hermange et son associé  Patrick Haslé ont cédé leurs 5 points de vente Relais des Pains. Basé sur le concept du service au volant, le premier magasin avait vu le jour en 2001. L'opération  a été réalisée par Acticam, filiale du Crédit Agricole.

Bertrand Hermange, originaire de Ploufragan  est le créateur,  en 2001, de  la formule drive du Relais des Pains . Son premier magasin a vu le jour sur un terrain de 400m², à la sortie de la commune de Ploufragan, en bordure de l'artère principale, par laquelle transitent quotidiennement un grand nombre de véhicules.  Seize ans plus tard, il était avec son  associé Patrick Haslé à la tête de 5 magasins (Argentan, Dinan, Lanester, Mondeville et  Ploufragan).

 

Reprise par l’ancien dirigeant de Pizza Sprint

Courant  avril 2018,  l’ensemble des boutiques et l’équipe de 35 salariés ont été reprises par Franck Guégan. Patron de Food Drive , le rennais est l’ancien propriétaire de l’enseigne  Pizza Sprint qu’il avait déjà reprise à son père en 1998, avant de la céder en 2015. L’ensemble comptait alors 90 magasins dont la plupart sous franchise.


L'évènement

Entreprises : pourquoi et comment agir pour la biodiversité ?

Entreprises : pourquoi et comment agir pour la biodiversité ?

Vous êtes une entreprise bretonne et vous vous intéressez à l’évolution très rapide de notre monde ? Vous souhaitez mettre en œuvre un plan d’actions en faveur de la biodiversité ? Ou trouver l’inspiration auprès d’expériences testées et approuvées par d’autres entreprises du territoire ? Rendez-vous le 7 juillet à 8 h. Il suffit de s'inscrire pour participer à ce webinaire spécial biodiversité.