Le costarmoricain Bertrand Hermange et son associé Patrick Haslé ont cédé leurs 5 points de vente Relais des Pains. Basé sur le concept du service au volant, le premier magasin avait vu le jour en 2001. L'opération a été réalisée par Acticam, filiale du Crédit Agricole.

Bertrand Hermange, originaire de Ploufragan est le créateur, en 2001, de la formule drive du Relais des Pains . Son premier magasin a vu le jour sur un terrain de 400m², à la sortie de la commune de Ploufragan, en bordure de l’artère principale, par laquelle transitent quotidiennement un grand nombre de véhicules. Seize ans plus tard, il était avec son associé Patrick Haslé à la tête de 5 magasins (Argentan, Dinan, Lanester, Mondeville et Ploufragan).
Reprise par l’ancien dirigeant de Pizza Sprint
Courant avril 2018, l’ensemble des boutiques et l’équipe de 35 salariés ont été reprises par Franck Guégan. Patron de Food Drive , le rennais est l’ancien propriétaire de l’enseigne Pizza Sprint qu’il avait déjà reprise à son père en 1998, avant de la céder en 2015. L’ensemble comptait alors 90 magasins dont la plupart sous franchise.