Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Relais des Pains : les 5 points de vente cédés au rennais Franck Guégan, ex dirigeant de Pizza Sprint

Véronique Maignant, le 06.06.2018

Le costarmoricain Bertrand Hermange et son associé  Patrick Haslé ont cédé leurs 5 points de vente Relais des Pains. Basé sur le concept du service au volant, le premier magasin avait vu le jour en 2001. L'opération  a été réalisée par Acticam, filiale du Crédit Agricole.

Bertrand Hermange, originaire de Ploufragan  est le créateur,  en 2001, de  la formule drive du Relais des Pains . Son premier magasin a vu le jour sur un terrain de 400m², à la sortie de la commune de Ploufragan, en bordure de l'artère principale, par laquelle transitent quotidiennement un grand nombre de véhicules.  Seize ans plus tard, il était avec son  associé Patrick Haslé à la tête de 5 magasins (Argentan, Dinan, Lanester, Mondeville et  Ploufragan).

 

Reprise par l’ancien dirigeant de Pizza Sprint

Courant  avril 2018,  l’ensemble des boutiques et l’équipe de 35 salariés ont été reprises par Franck Guégan. Patron de Food Drive , le rennais est l’ancien propriétaire de l’enseigne  Pizza Sprint qu’il avait déjà reprise à son père en 1998, avant de la céder en 2015. L’ensemble comptait alors 90 magasins dont la plupart sous franchise.


L'évènement

Inscrivez-vous à la 7ème cérémonie des Oscars des entreprises, le 22 mars prochain

Inscrivez-vous à la 7ème cérémonie des Oscars des entreprises, le 22 mars prochain

Lors de cette nouvelle édition, 5 entreprises se verront remettre un prix soulignant leur réussite, leur esprit d’initiative et leur implication dans le développement de leur territoire. Rendez-vous à la Passerelle à Saint-Brieuc, le 22 mars à partir de 18h30.