Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Plan de sauvegarde annoncé chez Nutréa Nutrition Animale (N.N.A.) à Languidic( 56)

Bretagne économique, le 18.05.2010

Dans un communiqué de presse adressé hier à l'ensemble des rédactions, la Direction de NNA annonce avoir convoqué les représentants du personnel pour un comité central d'entreprise exceptionnel, le 27 mai prochain. Depuis 2005, Nutréa regroupe les activités Unicopa Nutrition, UCA, Peigné et Guyomarc’h Ouest. Au cours de ces cinq dernières années, le groupe a présenté des résultats économiques d’exploitation insuffisants pour réaliser les investissements indispensables à la pérennité de son activité. Ceci a conduit en décembre dernier, sous l’égide du Comité Interministériel de Restructuration Industrielle (SIRI), à la reprise de la société (rebaptisée Nutréa Nutrition Animale) par les groupes Coopagri Bretagne et Terrena.
L’année 2010 laissant apparaître de nouveau une dégradation de la situation économique de l’entreprise, la direction générale de NNA en lien avec les deux actionnaires, Coopagri Bretagne et Terrena a élaboré un plan de réorganisation de l’entreprise visant à rétablir l’équilibre économique et à pérenniser un maximum d’emplois.

L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.

Recommandations