Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Patrick Hingant prend la tête de la holding du Groupe Giboire (35)

Bretagne économique, le 04.07.2012

Patrick Hingant prend la Direction Générale de SOFINGI, holding du Groupe GIBOIRE, et sera parallèlement en charge de la supervision et du développement de l’ensemble des métiers de la transaction et de la gestion immobilière : achat, vente, location et gestion concernant les logements, bureaux, commerces, locaux d’activité et biens de prestige. Agé de 51 ans, précédemment Directeur Général de la Banque de Bretagne, Patrick Hingant se fixe pour objectif de développer la dynamique de croissance du Groupe et d’asseoir sa notoriété dans tout le Grand Ouest.
« Le recrutement de Patrick Hingant est un nouvel exemple de notre volonté de nous adjoindre les compétences de managers de talents pour accompagner les membres de la famille dans le développement et la structuration du Groupe », précise Michel Giboire, Président du groupe éponyme.

L'évènement

Jusqu'au 15 mai, candidatez au prix de l'entrepreneur de l'année

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.  Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année met à l'honneur depuis près de 30 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant un modèle économique pérenne et une capacité démontrée à générer de la croissance peuvent faire partie de ce palmarès en soumettant leur dossier en ligne jusqu’au 15 mai 2021.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année se tient sur l’ensemble du territoire français : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle-Aquitaine, Ouest, Sud-Est et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en fin d’année 2021 à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec HSBC Continental Europe, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance.

Recommandations