Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Patrick Hingant prend la tête de la holding du Groupe Giboire (35)

Bretagne économique, le 04.07.2012

Patrick Hingant prend la Direction Générale de SOFINGI, holding du Groupe GIBOIRE, et sera parallèlement en charge de la supervision et du développement de l’ensemble des métiers de la transaction et de la gestion immobilière : achat, vente, location et gestion concernant les logements, bureaux, commerces, locaux d’activité et biens de prestige. Agé de 51 ans, précédemment Directeur Général de la Banque de Bretagne, Patrick Hingant se fixe pour objectif de développer la dynamique de croissance du Groupe et d’asseoir sa notoriété dans tout le Grand Ouest.
« Le recrutement de Patrick Hingant est un nouvel exemple de notre volonté de nous adjoindre les compétences de managers de talents pour accompagner les membres de la famille dans le développement et la structuration du Groupe », précise Michel Giboire, Président du groupe éponyme.

L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations