Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Open de l’International : ouverture des inscriptions pour la saison 7 qui se tiendra le 1er juillet à Brest

Véronique Maignant, le 24.04.2019

L’Open de l’international revient à Brest le lundi 1er juillet 2019. Pour cette 7ème édition, l’Allemagne sera mise à l’honneur en tant que pays invité. L’objectif de Bretagne Commerce International, organisateur de l’évènement, est de permettre aux entreprises bretonnes de s’informer sur les marchés à l’étranger et les modalités d’accès pour plus de 50 pays.

Open de l’International : ouverture des inscriptions pour la saison 7, le 1er juillet à Brest

Depuis son lancement en 2013, l’Open de l’International se présente comme un tour du monde en une journée. Programmée à Brest, le 1er juillet prochain, celle-ci offre aux participants l’occasion de partager l’expérience d’un grand nombre d’entrepreneurs bretons qui ont déjà franchi le pas de l’international. Cette journée unique permet également de rencontrer les structures d’accompagnement à leur disposition dans le village des partenaires.

Comme chaque année, plus de 1.000 participants sont attendus. Ils pourront assister à 30 ateliers d’information de 45 minutes et réserver des rendez-vous B2B leur permettant en un seul jour, dans le même endroit, de s’entretenir avec 80 prestataires basés dans plus de 50 pays.

Des témoignages d’entrepreneurs et une conférence débat sur l’Europe où des invités prestigieux donneront leur vision de son évolution y compris en tenant compte de la situation du Royaume-Uni suivront l’Assemblée générale. Celle-ci démarrera à 10 h.

Réservée aux entreprises bretonnes, l’Open de l’International est un événènement gratuit mais l’inscription est obligatoire !

Inscrivez-vous dès maintenant à la 7ème édition de l'Open de l'International 

 

A lire : Référent unique de la Team France en Bretagne, BCI fait entrer 7 nouvelles entreprises à son directoire


L'évènement

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Sécurité économique et numérique à l'honneur, les 19 et 20 septembre 2019 à Saint-Brieuc et à Ploufragan.

Le colloque sera  précédé par un « Before », le 19 septembre 2019, ouvert aux étudiants et au public, pour permettre de sensibiliser plus largement les concitoyens aux enjeux de sécurité numérique et économique. Enfin, le colloque SecNumeco, réservé aux professionnels, donnera la parole le 20 septembre 2019 aux spécialistes et experts du domaine. Informations et inscriptions