Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nouveau siège social pour la société Hamster (35)

Bretagne économique, le 01.12.2014

Créée en 1985, puis reprise par M. Albert Durandy en 1993, la société HAMSTER est un acteur de la construction de maisons individuelles, composée d’une trentaine de collaborateurs, et de 6 agences sur le Grand Ouest – Chantepie, Nantes, Lorient, Vannes, Saint-Malo, Châteaubriant. Avec plus de 150 maisons/an à son actif, son CA a atteint 2,5 millions d’euros en 2013. Depuis le 3 novembre, la société HAMSTER, accueille ses clients dans son nouveau siège social situé à Chantepie, près de Rennes. Cette nouvelle implantation, très moderne et plus spacieuse, aux portes de Rennes, permet au constructeur d’agrandir sa surface et de renforcer sa proximité avec ses clients et partenaires. Son CA connaît une progression régulière malgré ces dernières années marquées par la crise économique et une forte concurrence.

L'évènement

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Trophées bretons des transitions. Les entreprises ont jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier

Pour leur 17e édition, les Trophées bretons du développement durable changent de nom et deviennent les Trophées bretons des transitions. Organisé depuis 2005 par l'Etat, l'ADEME en Bretagne et la Région Bretagne, ce concours régional récompense les porteurs d'actions innovantes et pérennes en faveur du développement durable.
Associations, établissements d’enseignement, acteurs publics ou encore entreprises ont ainsi jusqu’au dimanche 19 mars 2023 pour déposer leur dossier.
Les candidatures sont simples et rapides sur la page www.tropheesdd.bzh/candidatez/